4 commentaires sur “Etape 5 : optimisation netbook et eeepc

  1. Salut, me voila ici après un petit tour dans les réponses du forum d’ubuntu.
    Dans ton article, tu ne précise sous quel version d’ubuntu tu travail.
    Ensuite, le fait de retirer le paquet bluetooth supprime aussi un paquet GTK essentiel je crois et générer des warnings dans les logs, pour ma part, étant donner que ce n’est pas la place qui me manque sur mon DD, je préfère ne pas lancer le service bluetooh, j’ai fais de même pour les autres services qui me sont inutiles mais je ne les désinstalle pas, Ubuntu est un peu fragile des que l’on supprime des paquets fournit avec la distribution, enfin c’est mon ressenti, je regardais ton blog un peu plus en détail, étant donner que je suis un utilisateur eeepc aussi 😉

    • Merci pour ton commentaire, je suis en 13.04, comme le précise l’Etape 1, en fait^^ C’est vrai que ça peut porter à confusion. Supprimer le paquet bluetooth ne m’a rien enlevé d’autre, heureusement! Et ça tourne, j’ai toujours mes warnings^^

      • Juste pour avoir tous les détails , quelle version de kernelnetbook as tu installé , car j’ai rebooté avec la 3.12.0 sur un Gompaq Mini 311C en 13.04 et ca ne se passe pas bien

      • J’ai été jusqu’au 3.11

        Désormais, je trouve le kernel de base (kernel.org ou celui d’ubuntu) suffisamment optimisé pour ATOM pour que j’arrête d’utiliser un custom.

Laisser un commentaire

